Vous êtes une entreprise ?

Entreprises étrangères

Pour accompagner le bon déroulement d’un projet ou tout simplement pour le bon développement économique de l’entreprise, il est parfois nécessaire de transférer un cadre ou un travailleur expérimenté.

Aujourd'hui, un employeur peut proposer une mission à durée déterminée à son salarié. Objectif : accompagner le lancement d’un produit, d’un service, d’une usine, d’un magasin… au Canada. La mission peut tout à fait concerner de la gestion managériale comme du transfert d’expertise et de procédures.

 

Le transfert de salariés pour une durée déterminée demande quelques démarches administratives. Avec notre expertise dans ce domaine, nous vous accompagnons dans ces démarches pour vous faire gagner en efficacité.

 

Entreprises locales

Recruter du personnel qualifié, l’objectif de nombreuses sociétés canadiennes. Le Canada connaît une pénurie de main d’œuvre qualifiée. La concurrence est rude et les entreprises mettent tout en place pour attirer de nouveaux candidats compétents.

Une solution existe : recruter à l’international ! Le gouvernement canadien, conscient du problème de pénurie de main d’œuvre sur le territoire, offre plusieurs programmes réguliers et pilotes. Des travailleurs qui ont une vraie valeur ajoutée pour le développement économique et l’avenir du Canada.

Recruter à l’international, d’accord. Mais, comment s’y prendre ? Nous sommes justement là pour vous accompagner sur l’ensemble de la phase de recrutement et des démarches administratives. 

FARHA CONSULTING vous accompagne dans vos démarches.

Avec la mondialisation, les frontières se réduisent. Pour le Canada, 10ème puissance mondiale, c’est une réalité. Que vous soyez une entreprise locale basée au Canada ou une entreprise étrangère avec une filiale canadienne, la mobilité des ressources humaines est devenue un sujet clé pour accompagner votre développement économique.

Vous souhaitez recruter à l’international ou transférer un membre de votre équipe au Canada ?

Entreprise locale basée au Canada ou entreprise étrangère, des solutions humaines existent pour s’appuyer sur du personnel qualifié.

 

Pensez au recrutement à l’international ou au transfert de compétences. Deux solutions qui ont fait leurs preuves.


Une question ? Une demande ?

FARHA CONSULTING EST MEMBRE DU CONSEIL DE RÉGLEMENTATION DES CONSULTANTS EN IMMIGRATION DU CANADA (CRIC)

IMMIGRATION CANADA QUÉBEC